Photographe de mariage Morbihan | Le Comptoir Photo2018-09-03T15:14:06+00:00

Photographe de mariage Morbihan

Vous souhaitez vous unir dans l’un des plus beaux lieux d’union de Bretagne ? Découvrez les prestations et tarifs de votre photographe de mariage du Morbihan et constituez-vous de magnifiques souvenirs.

Êtes-vous prêt(e) pour le plus grand jour de votre vie ?

L’engagement le plus symbolique du couple est très certainement le mariage. Plus qu’une simple étape, il marque la force de votre engagement l’un envers l’autre. De nombreuses mariées ont attendu toute leur vie de dire « oui » à la personne qu’elles aiment. Ce jour est donc très important à leurs yeux, et aux vôtres également. Votre mariage fera partie de votre histoire.

Vous aurez donc envie de rendre cet instant de vie indélébile et de l’inscrire dans la mémoire de votre famille. Le reportage photo vous permettra de capturer les moments d’émotions, de complicité et d’amour. Ils pourront ainsi se retrouver sur des images fortes prises durant la journée. Ces quelques instants symbolisent le début d’une vie nouvelle pour le couple. Adopter un style photo-journalistique pour cette journée offre une perspective sensible et discrète, sans prise de pose et en toute confiance.

Ce que représente le mariage

Se marier permet de sceller l’engagement de deux êtres, leur amour et leur complicité. Il s’agit donc d’un acte symboliquement fort qui est porté par l’amour et la sincérité. Nous disposons tous d’une vision personnelle du mariage : c’est ce qui le rend précieux et propre à chaque couple. À mon sens, le mariage constitue aussi une excellente occasion de partager des émotions, des sentiments, des gestes et des paroles forts.

Chaque détail a son importance et participe à en faire un jour heureux, particulier et inoubliable. Il est essentiel de saisir les moments opportuns où ils se présentent. Les émotions peuvent être transmises au travers des images de la cérémonie et des photos de couple originales. La force du photographe de mariage  réside dans sa faculté à saisir ces moments précieux et leurs détails afin de les inscrire dans le patrimoine du couple et dans leur album de mariage. Ces compétences sont mobilisées tout au long de la journée du mariage.

Mon approche de photographe professionnel

J’aime beaucoup les échanges et l’expression des émotions. Je suis devenu photographe de mariage dans le Morbihan dans le but de vous offrir des souvenirs forts, authentiques et une trace indélébile de votre union. Je souhaite raconter votre histoire, celle de votre mariage, mais aussi retranscrire chaque émotion et instant de cette journée. En tant qu’invité privilégié de votre union, j’endosse un rôle de confiance et apprends à vous connaître. J’interviens comme photographe de mariage à Vannes, Lorient, et toutes les autres villes bretonnes.

Mon appareil se fait toujours d’une discrétion sans faille. C’est ainsi que les images prises sur le vif peuvent témoigner de votre histoire et se montrer originales, authentiques et parfois fun. Elles sont à la fois sincères, naturelles et spontanées. En tant que couple, il est simplement attendu de vous que vous profitiez pleinement de chaque instant de cette journée si spéciale. Oubliez l’appareil photo et restez vous-même en toutes circonstances. Je me charge de capturer les meilleurs moments de cette belle journée.

La valeur des émotions

Pour conserver une trace puissante de vos émotions, je deviens bien plus qu’un simple photographe de mariage. Je suis un ami et un confident, et cela me permet de vous livrer bien plus que des souvenirs authentiques. Je partage cette journée, son énergie et son émotion avec vous et vos convives. C’est la meilleure voie possible pour vous offrir des souvenirs personnels et sincères capables de présenter votre relation de façon singulière au sein d’un album qui constituera une pièce de votre patrimoine.

De cette manière, je peux vous transmettre des images fortes, qui vous feront rire, sourire, frissonner et parfois même verser une larme d’émotion. L’émotion sera toujours aussi forte lorsque vous vous remémorerez avec émotivité et plaisir cette journée dans plusieurs années, seuls ou avec vos enfants. Opter pour une solution de photographie professionnelle vous assure de capturer les moments dotés d’importance, et de produire un reportage dynamique.

Tarif et prix photographe mariage Morbihan

La prestation de votre photographe de mariage dans le Morbihan accompagne chaque instant de votre journée. Les discours, les jeux, les préparatifs de la mariée, l’arrivée du gâteau les cérémonies religieuses et civiles, le cocktail… Chaque moment opportun est chassé et capturé par un objectif professionnel et discret. Le tarif du reportage photo de mariage Morbihan débute à 1 700 euros. Des photos sincères, naturelles et originales composeront votre reportage photo. Celui-ci se constituera de superbes images d’émotion, de rire, de partage, d’amour et de tendresse.

Tout est mis en œuvre pour que votre expérience soit forte, professionnelle, inoubliable. Retrouvez l’enthousiasme de vos convives sur les photos de votre union en Bretagne et de cette magnifique journée sur le domaine de votre choix ! Chaque image capturée est saisie au moment opportun, de manière à vous créer des photos précieuses, un service de qualité et une prestation complète pour un tarif adaptés à vos attentes. Vivez votre mariage dans le Morbihan et dans le Golfe du Morbihan avec confiance, et profitez pleinement de votre union en Bretagne.

Et ensuite ?

En tant que photographe de mariage Morbihan, j’interviens selon vos projets en Bretagne et dans ses trois autres départements : les Côtes-d’Armor, l’Ile-et-Vilaine et le Finistère. J’interviens selon les besoins de vos projets dans le Morbihan, dans ses grandes villes et petites communes. Je me rends à Vannes, Carnac, Lorient, Auray, Pontivy, Lanester, Ploërmel, Hennebont, Ploemeur, Guidel, Saint-Avé, Séné, Quéven, Larmor-Plage, Theix-Noyalo, Sarzeau, Languidic, Pluvigner, Quiberon, La trinité sur mer, Pénestin, Locmariaquer, Saint-Philibert, Arzon, Saint-Gildas-de-Rhuys, Locmaria, Bangr, Sauzon, Saint-Brieuc, Rennes, Quimper et dans tousles lieux où les mariés m’appellent.

Comme photographe de mariage en Bretagne, j’interviens selon vos projets, dans la France entière. Mon approche du mariage, mon style et mon travail correspondent à ce que vous recherchez chez votre photographe de mariage dans le Morbihan ? Je vous invite donc à prendre contact avec moi afin d’en discuter. Ainsi, nous aborderons vos attentes, vos souhaits et je répondrai à l’ensemble de vos questions concernant le déroulé de cette journée. Le souvenir que vous conserverez de votre mariage sera ainsi adapté à ce dont vous rêviez. Vous pourrez aussi faire appel à mes services de photographe de mariage à Lorient et photographe de mariage à Vannes.

Logo le comptoir photo

Photographe de Mariage en Bretagne, dans les côtes d’armor basé à Saint Brieuc

Je réalise vos photos de mariage en Bretagne, …et dans d’autres régions de France, dans un style photo-journalistique privilégiant les images naturelles, émotionnelles et créatives.

Réseaux Sociaux

Photographe de Mariage à Saint Brieuc

Le Comptoir Photo – Hong-Phuc BUI

30 Avenue des Châtelets

22 950 Trégueux

Téléphone : +33 (0)6 30 45 53 92

Mail : contact@lecomptoirphoto.fr