Séance photo famille à Toulouse avec Christelle, Damien et Nathan
Christelle, Damien et Nathan forment une petite famille très attachante. Ils se sont prêtés au jeu de la photographie en famille afin de se constituer de merveilleux souvenirs à trois.
Une famille au naturel
Christelle est une amie de longue date. La vie l’a conduite à Toulouse, où elle a rencontré Damien et fondé sa famille avec la naissance de Nathan. Les deux parents ont choisi de réaliser la séance chez eux à Toulouse, en Haute-Garonne, dans l’intimité de leur foyer et de leur jardin. Le couple a souhaité immortaliser les plus jeunes années de leur fils, le petit Nathan. Tous les deux ont pu profiter de ces instants pour partager un jeu, une complicité profonde avec leur enfant.
On peut donc entrer dans l’intimité de cette petite famille, découvrir une mère très proche de son fils, et un papa taquin jouer avec lui. Aucune pose n’était prescrite : ils sont restés eux-mêmes durant toute la séance photo et ont profité les uns des autres. Beaucoup d’amour, de tendresse, de complicité et de rire émanent des clichés, qui deviennent les témoins du bonheur d’une famille.
Capturer le quotidien des familles
La photographie ne se destine pas toujours qu’aux grands événements. Le quotidien, la chaleur d’un foyer et ces instants à priori normaux ont aussi quelque chose de magique. Ils racontent une histoire, celle d’une famille. L’occasion est parfaite pour se créer des souvenirs avec les enfants, les nouveau-nés, mais aussi en tant que couple comme l’ont fait Christelle et Damien. Cette expérience unique, intime et conviviale est destinée à toutes les familles, couples et enfants, qui souhaitent passer des moments ensemble et en garder une trace indélébile.