Photographe de mariage en Bretagne | Le Comptoir Photo2018-09-03T15:04:50+00:00

Photographe de mariage en Bretagne

Vous souhaitez célébrer votre mariage en Bretagne ? Ses lieux magiques sont parfaits pour créer des souvenirs uniques et puissants du plus beau jour de votre vie.

Découvrez la prestation et le tarif de votre photographe professionnel.

Vous sentez-vous prêt(e) pour le plus beau jour de votre vie ?

Votre mariage sera l’un des moments les plus heureux de toute votre vie. Il est très probable que vous souhaitiez en faire un souvenir durable : cet événement fera partie de votre vie et de votre histoire et de l’ADN de votre couple. Les regards échangés, les larmes versées, les sourires, les rires, les gestes… Toutes ces petites choses participent à faire de cette journée l’une des plus belles de toute votre vie.

Et ces détails deviennent toujours plus précieux. Le lien qui unit deux êtres devient symbolique avec le mariage et il porte l’engagement pris l’un envers l’autre. Il s’agit de l’aboutissement de l’histoire singulière qui est la vôtre. Il est essentiel que vos photos de mariage retranscrivent la complicité et le lien qui vous unit à votre moitié en cette magnifique journée. Pour cela, le reportage de mariage est une solution idéale.

Ce que représente le mariage

Le mariage n’est pas un acte anodin : il s’agit d’une décision commune de porter son amour devant le reste du monde. Il est donc particulièrement symbolique et très fort. D’autant qu’il scelle des promesses d’amour éternel, de fidélité et de soutien envers sa moitié. Chaque personne et chaque couple possède une vision propre de la vie, de l’amour et de cette union. C’est ainsi ce qui rend chacune de ces journées uniques.

De mon point de vue, un mariage constitue également la possibilité d’inscrire des instants de partage, des sentiments, des paroles et des gestes dans l’immortalité. Tous les détails sont importants et participent à la singularité de cette journée. Les émotions peuvent être retrouvées dans les clichés pris au cours de la cérémonie et de la fête. Dans son travail, le photographe de mariage Bretagne s’emploie donc à capturer ces instants, leurs détails et leur symbolisme afin de les rassembler dans un album de mariage et dans le patrimoine de la famille. Amis et familles se retrouvent autour du couple pour célébrer un mariage d’exception.

Mon approche de photographe professionnel

Les émotions, le partage, les sentiments… tous ces éléments me font vibrer et ont participé à faire de moi votre photographe de mariage en Bretagne. Je m’emploie à capter l’émotion, et à raconter votre histoire à travers des souvenirs authentiques du jour de votre mariage. En photographe de mariage dans le Morbihan, dans je cherche à capter l’émotion qui règne autour des jeunes mariés, et à produire des photos touchantes, sensibles. Les émotions qui m’apparaissent et qui rythment l’événement sont toutes retranscrites.

Je me considère comme un invité privilégié de votre fête. À ce titre, je deviens une personne de confiance pour les jeunes mariés, et j’apprends les connaître, ainsi que leurs convives. Avec discrétion, je prends des clichés sur le vif et témoigne ainsi de la magnifique histoire qui est la vôtre. Les images capturées sont toujours naturelles. Il sera simplement attendu de vous que vous savouriez le moment présent, la journée dans son ensemble. Profitez de votre moitié, de vos convives, du château et de la fête. Je m’occupe de vos souvenirs.

La valeur des émotions

La trace de vos émotions est unique, et pour la retranscrire, je deviens plus qu’un simple photographe de mariage en Bretagne. Je deviens votre confident et ami. Ainsi, cela me donne la perspective et la possibilité de vous offrir bien plus que des souvenirs authentiques à travers mon style de photo : je partage cette journée comme un invité, tout en prêtant attention à chaque détail.

De cette manière, les souvenirs que vous pourrez conserver seront toujours sincères, superbes et précieux. Ils représenteront votre relation avec beaucoup de sincérité. Les images qui vous sont alors transmises sont fortes, et susciteront beaucoup d’émotion dans les années à venir comme les rires, les sourires, les larmes et les frissons. En tant que professionnel du mariage en Bretagne, j’ai à cœur de produire des photos touchantes, fidèles au style photo-journalistique. Mon objectif est de vous offrir une expérience unique et inoubliable.

Photographe de mariage en Bretagne
Photographe de mariage en Bretagne

Tarif et prix photographe mariage Bretagne

La prestation de votre photographe de mariage Bretagne vous accompagne tout au long de la journée. La cérémonie religieuse ou civile, les discours, les gestes tendres échangés et chaque geste qui constituent cette journée sont capturés et retranscrits au sein des images. Le tarif du reportage photo de mariage débute à 1 700 euros. Votre reportage se composera de photos naturelles et sincères, ainsi que d’instants précieux. Il contiendra de superbes images de votre union, ses plus beaux moments, de rire, d’émotions et de partage.

Toutes les compétences de votre photographe sont mobilisées pour rendre votre expérience inoubliable, forte et intense. Sur vos images, vous retrouverez l’enthousiasme et l’émotion de votre couple et des invités de votre union en Bretagne. Chaque moment opportun saisi produit une image sincère, touchante et parfois fun ou créative. L’objectif est de vous constituer des photos précieuses, une prestation adaptée à vos attentes. Vivez pleinement votre mariage en Bretagne, profitez de chaque moment et passez l’une des plus belles journées de votre vie.

Et ensuite ?

 En tant que photographe de mariage en Bretagne nord et sud , je me déplace et interviens selon vos projets en Bretagne et dans ses quatre départements : le Morbihan, l’Ile et Vilaine, les Côtes-d’Armor et le Finistère. J’interviens au gré de vos projets en Bretagne, dans ses grandes villes et petites communes. Je me rends donc à Brest, Lorient, Guingamp, Lamballe, Vannes, Rennes, Lanester, Loudéac, Saint-Brieuc, Quimper, La Trinité sur Mer, Saint Briac sur mer, Arzon, Bénodet, Fouesnant-lesGlénan, Carantec,  Saint-Malo, Perros-Guirec, Carnac, Dinard, Binc, Saint-Quay, etc. et en France. Dans chaque ville où les jeunes mariés m’appellent.

Si mon approche du mariage, mon style et mon travail de photographe vous plaisent, je vous invite à me contacter pour en discuter. Il vous sera possible de m’exprimer vos attentes et vos souhaits quant à votre journée, et à vos photos. Avec beaucoup de plaisir, je pourrai devenir votre photographe de mariage en Bretagne, et ainsi vous offrir des souvenirs fidèles à votre vision du mariage et de cette journée particulière.

Vous souhaitez célébrer votre mariage en Bretagne ? Cette région est idéale  pour créer de sublimes souvenirs du plus beau jour de votre vie. Découvrez la prestation et le tarif de votre photographe de mariage Bretagne sud. J’interviens aussi en tant que photographe de mariage en Ile et Vilaine et en photographe de mariage dans les Côtes d’Armor.

Logo le comptoir photo

Photographe de Mariage en Bretagne, dans les côtes d’armor basé à Saint Brieuc

Je réalise vos photos de mariage en Bretagne, …et dans d’autres régions de France, dans un style photo-journalistique privilégiant les images naturelles, émotionnelles et créatives.

Réseaux Sociaux

Photographe de Mariage à Saint Brieuc

Le Comptoir Photo – Hong-Phuc BUI

30 Avenue des Châtelets

22 950 Trégueux

Téléphone : +33 (0)6 30 45 53 92

Mail : contact@lecomptoirphoto.fr