Photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor | Le Comptoir Photo2018-09-03T14:58:15+00:00

Photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor

La Bretagne vous attire pour célébrer votre union ? Découvrez les prestations et tarifs du photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor et constituez-vous de magnifiques souvenirs dans l’un des plus beaux lieux de mariage des Côtes-d’Armor.

Êtes-vous préparé(e) à vivre le plus beau jour de votre vie ?

Le jour de votre mariage sera l’un des moments les plus importants de votre vie à deux. Vous souhaitez certainement en faire un souvenir unique, et conserver des images inoubliables de votre union. En effet, cet événement fera pleinement partie de votre histoire en tant que personne, mais aussi en tant que couple. Les gestes, les regards, les rires et les larmes sont de petites choses qui prennent une valeur singulière le jour de votre mariage. Elles deviennent toujours plus précieuses et constituent vos plus beaux souvenirs. Ces détails sont tous importants. Ils constituent la base de votre reportage, et vous permettent de conserver des souvenirs uniques.

Le mariage, un symbole puissant

Le mariage résulte d’une décision commune de s’unir pour le restant de nos jours. Il s’agit donc de porter son amour devant les amis et la famille, et de le célébrer. Cet acte est très fort et souvent attendu depuis des années par les mariés. Il scelle des promesses faites l’un envers l’autre. Nous avons tous notre propre idée de l’union idéale et de ce qu’elle représente pour vous et votre famille.

En tant que photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor, ces journées représentent pour moi des moments précieux de partage. Chaque émotion, geste, regard et parole a son importance et participe à faire de cette journée, votre journée. Toutes les émotions partagées peuvent se retrouver au travers des images prises sur le vif. Pour le photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor, capturer ces instants pour les rassembler dans un album constitue un véritable honneur et un plaisir constant.

Mon approche de photographe professionnel

J’apprécie les émotions, le partage, les sentiments et le bonheur. Dans mon métier, ce sont ces éléments qui me font vibrer et qui articulent mon travail de professionnel. Je raconte votre histoire d’un point de vue à la fois proche et extérieur. Les émotions qui rythment votre mariage et qui m’apparaissent sont capturées et retranscrites au fil de la journée au sein d’un reportage photo.

En tant que photographe des Côtes-d’Armor, je me considère comme un invité discret et un témoin privilégié de votre union. J’interviens avec beaucoup de discrétion, et reste attentif à vos demandes à chaque instant. Je vous livre une expérience professionnelle de photographie de mariage. Les images prises de manière spontanée font toujours preuve de beaucoup de naturel. Elles raconteront votre histoire, votre événement. J’attendrai de vous que vous profitiez pleinement de votre journée, de vos familles et vos amis. Savourez chaque instant tout en restant vous-même. Comme photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor, je me charge de vous offrir des souvenirs mémorables de ces moments de bonheur partagés pour vous permettre de revivre l’instant et chaque moment fort.

Quelle valeur accordez-vous aux émotions ?

Je ne suis pas simplement un photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor. Au fil de nos échanges, je deviens votre confident et votre ami. Je souhaite participer et vous connaître. Cette approche personnelle me permet de me rapprocher toujours plus de vos émotions et de les retranscrire avec fidélité. La qualité des souvenirs que vous garderez de cette journée dépend en partie de votre capacité à profiter de l’instant et à lâcher prise. C’est votre journée, c’est à vous d’en profiter.

Très naturellement, vos convives vont ressentir ce plaisir et cette sincérité. C’est ainsi que ces sentiments peuvent être retranscrits à travers les images. Les souvenirs que vous allez conserver de votre mariage doivent être authentiques, sincères et personnels. Ils auront d’autant plus de valeur à vos yeux. Les images que vous obtiendrez pourront alors être inscrites dans un album photo que vous prendrez plaisir à consulter dans plusieurs années. Les émotions que vous ressentirez alors en dépendent totalement. Il est essentiel de profiter de votre journée, tout en faisant confiance à votre photographe.

Tarif photographe mariage Côtes-d’Armor

La prestation de votre photographe mariage Côtes-d’Armor comprend chaque instant important de votre journée en Bretagne : les préparatifs de la mariée, la cérémonie religieuse, laïque et civile, l’arrivée du gâteau, la fête, les discours de la famille et des proches, les instants de partage, les lieux de réception du mariage, les jeux… Chaque détail a son important et participe à constituer les plus beaux moments de votre union. Tous les gestes d’amour partagés sont capturés et se retrouvent dans l’album. Le tarif du reportage photo de mariage dans les Côtes-d’Armor débute à 1 700 euros. Ce reportage photo-journalistique contiendra des images originales, naturelles et touchantes ainsi que de magnifiques instants d’émotion. Vous y trouverez aussi de superbes images de vos familles, invités et de votre couple.

Votre photographe dans les Côtes-d’Armor met tout en œuvre pour vous offrir une expérience inoubliable, forte et intense. L’album et la galerie retraceront  l’histoire complète de votre union. Le château, manoir, hôtel ou domaine que vous aurez choisi deviendra le théâtre de votre photographe de mariage dans les Côtes d’Armor. Des moments opportuns sont saisis par l’objectif, toujours dans un style photo-journalistique, documentaire. Le reportage photo tiendra toujours compte de vos attentes et de vos envies. Ce tarif comprend alors une prestation sur mesure, un service de qualité, mais surtout une expérience incroyable. Vivez une journée spéciale avec bonheur, sérénité et confiance. Profitez pleinement de votre mariage dans les Côtes-d’Armor en Bretagne.

Et ensuite ?

Je m’adapte et interviens selon vos projets en Bretagne et ses départements. Vous avez peut-être déjà une idée de ce qui caractérise votre futur photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor. Si mon travail et mon approche vous plaisent, nous pouvons discuter de votre mariage dès à présent. Vous pourrez ainsi m’exposer vos attentes et vos idées pour votre journée. C’est avec beaucoup de plaisir que j’apprendrai à vous connaître et vous apporterai des réponses à toutes vos questions. . Immortalisez cette union aux Côtes de Granite Rose, ou partout ailleurs en sollicitant les services de votre photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor.

En tant que photographe, je me rends dans les Côtes-d’Armor pour immortaliser votre mariage. Je vous accompagne à l’occasion de votre union à Saint-Brieuc, Lannion, Lamballe, Guingamp, Paimpol, Dinan, Perros-Guirec, Loudéac, Binic, Plérin, Ploufragan, Trégueux, Langueux, Saint-Quay, Etables-sur-mer, Plédran, Cap Fréhel,  Sables d’or,  Trébeurden, Tréflez, Pléneuf Val-André, Bréhat, Ploumana’ch, Trégastel, Lancieux dans tout le département et la région de Bretagne : Rennes, Saint-Malo, Dinard, Vannes, Lorient, Quimper, Brest.

Logo le comptoir photo

Photographe de Mariage en Bretagne, dans les côtes d’armor basé à Saint Brieuc

Je réalise vos photos de mariage en Bretagne, …et dans d’autres régions de France, dans un style photo-journalistique privilégiant les images naturelles, émotionnelles et créatives.

Réseaux Sociaux

Photographe de Mariage à Saint Brieuc

Le Comptoir Photo – Hong-Phuc BUI

30 Avenue des Châtelets

22 950 Trégueux

Téléphone : +33 (0)6 30 45 53 92

Mail : contact@lecomptoirphoto.fr